Conditions générales

Qui suis-je ?

Le site bureau-du-chat.com est tenu par une personne unique, souhaitant rester anonyme pour le moment (cela pourra changer si besoin pour de la création de contenu).
Je ne suis pas vétérinaire ni diplômé en santé animal. Il est important de croiser les données que vous lisez sur internet et cela s’applique aussi sur mon contenu.

Commentaires

Quand vous laissez un commentaire sur notre site, les données inscrites dans le formulaire de commentaire, ainsi que votre adresse IP et l’agent utilisateur de votre navigateur sont collectés pour nous aider à la détection des commentaires indésirables.

 Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. Cela permet de reconnaître et approuver automatiquement les commentaires suivants au lieu de les laisser dans la file de modération.

Une chaîne anonymisée créée à partir de votre adresse e-mail (également appelée hash) peut être envoyée au service Gravatar pour vérifier si vous utilisez ce dernier. Les clauses de confidentialité du service Gravatar sont disponibles ici : https://automattic.com/privacy/. Après validation de votre commentaire, votre photo de profil sera visible publiquement à coté de votre commentaire

Contenu embarqué depuis d'autres sites

Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site.

Ces sites web pourraient collecter des données sur vous, utiliser des cookies, embarquer des outils de suivis tiers, suivre vos interactions avec ces contenus embarqués si vous disposez d’un compte connecté sur leur site web.

Affiliations

Certains articles peuvent contenir des liens qui renvoient vers des boutiques en lignes. Pour une partie de ces liens, je suis affilié avec ces sites marchands, ce qui signifie que je suis susceptible de toucher une commission si vous réalisez un achat en passant par un de ces liens.

Retour en haut